Le concept Blooweels

Nous avons créé Blooweels en 2014 dans le but de vous faire partager notre enthousiasme pour des véhicules différents, propres et performants. Que l’on ait la fibre écologique, la passion de l’automobile ou la curiosité pour la nouveauté et les technologies d’avenir, on ne peut rester insensible à ce changement qui s’opère dans le paysage automobile.

  

Nous souhaitons, à notre niveau, participer au développement de ce nouveau mode de transport en le rendant accessible au plus grand nombre.

  

Et comment ? En vous permettant de louer des véhicules à la pointe de la technologie qui répond au besoin de plaisir et de responsabilité. Pour que cette ambition soit accessible aux plus nombreux, nous avons travaillé à réduire les tarifs en proposant un service basé sur un nouveau modèle de fonctionnement (pas d'agence physique).

  

Nous avons la souplesse d'une startup, pouvons organiser des événements sur mesure, répondre à vos questions sur l'électrique et livrer les véhicules à votre domicile. Notre objectif est que vous soyez satisfait et que vous parliez de nous autour de vous. Un sondage réalisé auprès de nos clients met en avant un taux de satisfaction de 98,4%.

 

 

  

Pour débuter cette aventure, nous avons choisi des véhicules conçus électriques (qui n’existent pas en version thermique) car ils sont plus différenciants et plus aptes à offrir une expérience de conduite nouvelle et surprenante.

Ainsi, vous pourrez prendre le volant de la Tesla Model S, de la BMW i8, de la Jaguar i-pace, du Porsche Taycan...

 

Vous n'aurez pas non plus à vous inquiéter de l'autonomie des véhicules, nos voitures peuvent vous mener à la destination de votre choix, nous vous indiquerons où les recharger !

  

Nous espérons que vous prendrez autant de plaisirs que nous à piloter ces véhicules.

 

Téléchargez notre dossier de presse.

 

Cette vidéo (dans laquelle un Porsche Taycan est mis à disposition par Blooweels) donne un aperçu des merveilleux véhicules que nous proposons à la location.

 

.

 

Sur quel concept repose Blooweels ?

La société a été créée (en 2014), en premier lieu, pour faire découvrir les meilleurs véhicules électriques au grand public. Ces véhicules plus respectueux de l’environnement offrent une expérience plaisante. Ensuite, nous voulions proposer un site web qui permette de voir la disponibilité réelle des véhicules et de faire la réservation 100% en ligne. Nous n'avons pas d'agences physiques (uniquement des places de parking). Ceci nous permet de proposer des tarifs très compétitifs.

 

Dans quelles villes la société est-elle présente ?

Nous avons des parcs dans les villes suivantes : Aix-en-Provence, Annecy, Chambéry, Grenoble, Le Mans, Lourdes, Lyon, Marseille, Metz, Mulhouse, Nantes, Paris, Strasbourg, Toulouse.