Rejoignez notre réseau

Notre activité croissante étant reproductible ailleurs, nous avons mis en place une licence de marque (plus souple qu'une franchise) et vous proposons de devenir nos partenaires en régions.

 

ILS PARLENT DE NOUS 

Logo Les Echos de la franchise          Logo Breezcar          Logo Le Mobiliste

 

UNE LICENCE DE MARQUE POUR DÉVELOPPER UN CONCEPT

Rendre compatible l’activité de loueur de voitures avec une autre activité

 Le lancement d’une activité comporte toujours un risque. Nous nous sommes attachés à maîtriser ce risque en proposant le lancement de cette activité en parallèle d’un premier métier. Pour ce faire, chaque Licencié a le choix de ses horaires de remise des clés et du nombre de véhicules qu’il souhaite gérer. Cette activité grandissante, il pourra être envisagé de s’y consacrer à 100%.

 

Limiter au maximum les charges

Qu’est-il vraiment nécessaire pour louer une voiture ? Une voiture et une visibilité. Nous nous sommes affranchis des frais d’une agence physique et avons préféré une agence virtuelle (notre site web) bien plus en adéquation avec nos clients passionnés de technologies.

 

Choisir des véhicules innovants

Se démarquer des autres loueurs est essentiel. Nous avons choisi le créneau des véhicules propres haut-de-gamme pour plusieurs raisons :

-      Véhicules surprenants, performants, ne pouvant pas laisser indifférent

-      Gérer 20 véhicules de milieu de gamme en seconde activité est impossible, mieux vaut en gérer moins mais du niveau premium

-      Le véhicule propre est promis à un bel avenir (beaucoup de constructeurs premium annoncent des modèles)

-      Se faire connaitre par un produit « tendance » et rare

-      Les frais liés aux véhicules sont souvent proches qu’il s’agisse d’un véhicule haut-de-gamme ou d’un véhicule plus classique (assurance non proportionnelle, temps que l’on passe, place de parking, nettoyage, …)

 

NOTRE OFFRE

Vous permettre de diversifier votre activité

 

Vous accompagner dans cette activité nouvelle

 

Référencer votre parc et vos véhicules sur ce site

 

Vous donner accès à l'assurance

 

Vous mettre à disposition un site extranet pour gérer l'activité

 

PROFIL DES LICENCIÉS

Nous recherchons avant tout des partenaires. En effet, la société et le concept sont récents, beaucoup reste à construire, il est important que l’on puisse développer le Business tous ensemble.

Ils devront avoir un intérêt pour les véhicules propres et technologiques, une capacité financière pour acquérir au minimum un véhicule et bien entendu une passion pour les belles voitures.

Même si nous avons voulu rendre l’activité la plus simple possible, il faut prévoir d’y passer du temps pour la gestion et pour la prospection.

Nous souhaitons trouver des associés dans les principales villes de France. Il est à noté que même si un parc Blooweels existe déjà dans la ville de votre choix, notre partenaire sur cette ville pourrait être intéressé pour s'associer.