LA VOITURE ÉLECTRIQUE
AUX PERFORMANCES EXTRÊMES

C’est la voiture de tous les superlatifs. A la fois berline de luxe familiale et spacieuse, ultra sportive par ses performances exceptionnelles, elle ravira les amateurs de démesure. Cette P90D est la version extrême toutes options de la Model S: mode Ludicrous lui conférant une accélération de 1,2G (plus fort que le space mountain !), pour un 0 à 100 km/h en 3 secondes, entre 300 et 500 km d’autonomie (selon la conduite), autopilote, toit ouvrant panoramique en verre, abonnement spotify, son très haute fidélité, suspension Smart Air, …
 

LA TESLA MODEL S P90D SELON BLOOWEELS GRENOBLE/LYON

C’est la voiture idéale pour parcourir les routes de montagnes grenobloises dans le silence du moteur électrique et le plus grand confort.

Age minimum (ans) 28
Ancienneté minimum du permis (ans) 5
Equipements fournis Recharge prise domestique et son étui (avec 2 prises phases différentes)
Adaptateur prise caravane, Câble de recharge (T2-T2)
Câble de recharge (T3-T2), Un badge Sodetrel + Un badge ICU
4 écrous d'origine + écrou antivol, Une raclette à neige + kit de secours
2 chaines neige avec gants + outils
Equipements véhicule Jantes Turbine grises 19 pouces
pneus neige
Transmission Intégrale
Toit ouvrant panoramique
Suspension Smart Air
Pilotage automatique
Finition fibre de carbone
Vitesse démesurée ("Ludicrous")
Intérieur et éclairage premium
Son très haute fidélité
Nombre de places 5
Performances La Model S P90D affiche des performances ultimes. Elle est ainsi capable d’abattre le 0 à 100 km/h en 3,0 s. Sa vitesse maximale est de 250 km/h et elle bénéficie d’une tenue de route très bonne grâce à l’abaissement du centre de gravité avec les batteries et à ses quatre roues motrices.
Puissance 539
Autonomie (km) 500
Temps de recharge 29 heures sur prise domestique ; 4 heures sur borne de recharge accélérée (22kW) ; 2 heures sur borne de recharge rapide (42kW) ; 50 minutes sur supercharger Tesla
Emissions de CO2 (g/km)
Capacité réservoir (l)
Tarif 1l de carburant (€ TTC) 0

Emmanuel

Souplesse et qualité de service

Merci beaucoup pour la qualité et la souplesse de votre service. C'est un véritable avantage par rapport à de plus grosses enseignes. A bientôt.


Philippe

Rouler plaisir différemment

Je suis amateur de voitures sportives (je roule en S3 cabrio) et de pilotage sur route ou glace. Mais, je voulais absolument essayer cette TESLA qui préfigure une partie de l'avenir automobile. Blooweels a été parfait sur toute la ligne. Et, la TESLA est un véhicule extraordinaire : démarrage fulgurant (si on appuie...), conduite autonome (le rêve, au moins dans les bouchons où le cul à cul est de la conduite subie; là, on lit ses mails !), pas de pollution si l'on nous fournit de l'électricité verte, et un plaisir à conduire différent des petites agiles mais qui rassasie nos désirs de "rouler plaisir" différemment. A tester ou adopter sans tarder tant l'expérience est concluante. Merci à l'Equipe Blooweels et à bientôt. Phil


Nicolas

Des sensations folles au RDV

La réservation s'est faite très facilement et prise en charge rapidement par le staff. La Tesla nous a fait passer une excellente journée ! Un monstre de 5m de long, plus de 2 tonnes et 700ch qui se conduit à peine plus difficilement qu'une Clio mais avec des sensations folles au rdv ! Laissez vous tenter en l'essayant ! Vous ne le regretterez pas ;)


Sylvain

Un merveilleux souvenir pour mon mariage

J'ai loué une Tesla S pour mon mariage et cette voiture a dépassé toutes mes attentes : quel merveilleux souvenir ! Le service de Blooweels était à la hauteur : toute l'équipe était à notre disposition; la voiture était dans un état impeccable. 100% satisfait.


Frédéric

Une équipe pro, sympathique et disponible

RAS. Vous avez été aussi complets que sympathiques et disponibles. Je n'ai pas le sentiment d'avoir manqué d'info. Le départ avec une voiture à 150 K€ reste un moment de stress mais vous n'y pouvez pas grand-chose. Et on s'habitue vite. Merci encore pour cette excellente expérience, que nous renouvellerons certainement, reste à savoir quand.